Duel Academie

amusez-vous bien et que le meilleur gagne ;)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 22
La Ville : Repaire de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : cool!
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Terrain de jeu   Dim 29 Juin - 21:27



A. Zone Carte Terrain
Les cartes Magies de terrain sont jouées ici. Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte de magie de terrain à la fois. Celle-ci reste en jeu tant qu'elle n'est pas détruite. Sa destruction peut se faire par un effet de monstre, de piège ou encore de magie, mais aussi si votre adversaire pose une carte magie de terrain de son côté du tapis...

B. Zone Carte Monstre

Les cartes Monstres peuvent être invoquées ( face recto dans le sens de la hauteur ) ou posées ( face verso dans le sens de la largeur ) dans les 5 espaces de la Zone Carte Monstre.
Vous ne pouvez pas poser immédiatement de votre main un monstre en mode défense face recto, vous êtes obliger de le mettre face verso.
Vous ne pouvez pas poser immédiatement de votre main un monstre en mode attaque face verso, vous êtes obliger de le mettre face recto.
Important : La Zone Carte Monstre a une LIMITE DE 5 CARTES. Une fois les 5 espaces occupés dans la Zone Carte Monstre, aucune autre Carte Monstre ne peut être Invoquée ou Posée jusqu'à ce qu'un espace se libère dans cette zone. Les monstres à sacrifice peuvent par conséquent être invoqué puisqu'un sacrifice libèrera une place.
C. Zone Fusion Deck

Si vous jouez avec des Cartes Monstres de Fusion, placez votre Fusion Deck ( l'ensemble de vos monstres fusions ) face verso dans cet espace.
D. Cimetière

Lorsque des cartes sont détruites, elles sont généralement envoyées dans cet espace, face recto. Le contenu du cimetière est connu de tous et votre adversaire a le droit de consulter quand il le souhaite. Demandez l'autorisation de votre adversaire avant de consulter son cimetière. Notez aussi qu'une carte doit être placée dans le cimetière de son propriétaire et pas obligatoirement dans celui de son contrôleur.
E. Zone Carte Magie & Piège

Les cartes Magies et Pièges peuvent être activées ( face recto dans le sens de la hauteur ) ou posées ( face verso dans le sens de la hauteur ) dans les 5 espaces de la Zone Carte Magie & Piège.
Attention : La Zone Carte Magie & Piège peut recevoir un MAXIMUM DE 5 CARTES. Une fois les 5 espaces occupés dans la Zone Carte Magie & Piège, aucune carte magie ( à l'exception des cartes magies de terrain ) OU carte piège ne peut être activée ou posée jusqu'à ce qu'un espace se libère dans cette zone. Attention cette limite de 5 cartes inclut aussi toutes les Cartes Magie d'Equipement que vous utiliserez pour équiper vos monstres ou ceux de votre adversaire.
F. Zone Deck

Placez votre deck dans cet espace, face verso. Votre Side Deck n'est pas placé sur le Tapis de Jeu. Vous pouvez également jouer à Yu-Gi-Oh! sans Tapis de jeu. Il vous suffit pour cela de bien placer les cartes et les Decks dans les positions indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terrain de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain de cross saint hippolyte du fort
» terrain de foot
» Terrain Mat
» Caisse de terrain?
» terrain de hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Academie :: les Classes de l'Académie :: les Cours de l'histoire du duel :: Les Règles Générales-
Sauter vers: